Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 septembre 2009

Les épis

Ma petite nappe carrée d'1,20 m de côté attend sagement que me m'occupe d'elle. Il me reste trois "épis" à broder au passé plat, ensuite j'attaque le point de tige pour devinez...les tiges des marguerites bien sûr. Ensuite il fraudra penser aux finitions: les bordures. Je pense à un joli jour. et après ? Si vous saviez tous les projets que je mijote dans ma petite tête tout en brodant, c'est effarant. Il faudra que je fasse un choix !!!

0014092009_018

0014092009_025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
N
belle cette nappe ! J'attend de la voir finie. Bises
Répondre
S
j'adooooooore !!
Répondre
C
Comme c'est joli ! Du soleil sur toile . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
zoli ! affaire à suivre !;o) biz !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité