Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 mars 2010

Edition du soir...

00017022009_027bonsoir ! cette semaine, c'est couture à fond. et je n'ai pas encore fait de photos, par contre j'ai ajouté un album dans la colonne de droite. Pour patienter, je vous propose donc de regarder les petites choses que j'ai cousues, il y a 3, 4 ou 5 ans. Vous pouvez aussi tenter une escapade sur mon blog précédent, en cliquant sur "mon ancien blog", toujours dans la colonne de droite. Bien le bonsoir !, je retourne à mon aiguille. Sans rapport aucun avec ce qui est dit précédement, voici une photo d'une vieille carcasse..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit Bonjour en passant ;-)
Répondre
S
tu en as fait des choses et tout est beau !!! wouha...
Répondre
B
je ne sais vraiment pas comment tu fais tout ça !!!<br /> je n'ai pas l'impression de traîner mais je ne suis pas aussi productive ... bravo
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité