Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
8 mars 2010

des coeurs au tambour

voilà quatre nouveaux coeurs qui vont me permettre de coudre une rangée supplémentaire. Ma future portière prend forme mais n'est pas encore terminée. Dès que tout celà sera cousu, je vous présenterai l'ensemble. Un coeur en rafia, un coeur brodé au point crétois rapproché, un coeur en vieille dentelle du jupon "de quand j'étais petite fille"...et des ballons coeurs brodés au point de tige.

00008032010_010

00008032010_012

00008032010_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon tous ces coeurs,çà va être beau<br /> j'attends de voir l'ensemble avec impatience<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
elle va être magnifique cette porte<br /> bisous
Répondre
S
pas mal tout ça tu as fait combien de rangées pour l'instant ?
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité