Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
29 avril 2010

Mon P'tit Lu avance bien

P'tit Lu, c'est le nom que j'ai donné au boutis que j'ai commencé et bien avancé. Carré aux bords dentelés, il n'en fallait pas plus à la gourmande que je suis pour le baptiser ! J'ai aussi avancé un échantillon de broderie, (rembourrage et point de passé plat) qui me sert d'exercice avant de broder un petit châle du Léon sur un drap de laine au prochain cours de l'école de broderie de Pascal Jaouen.

000019042010_042

000019042010_044

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça avance bien !;o) bravo !
Répondre
P
ton boutis avance bien,j'aime beaucoup<br /> ton échantillon de broderie me plait aussi,c'est drôlement beau<br /> bonne journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité