Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 mai 2010

petit commentaire

Les commentaires sont rares, par les temps qui courrent, alors je vous en poste un. A propos du boutis (voir photo plus bas). Comme vous pouvez le constater, la batiste a l'air d'un chiffon parcouru de petits points avant dans tous les sens. Mais alors, dès que l'on passe au mèchage, c'est un tout autre ouvrage qui s'offre aux yeux, et les miens sont tout éblouis au fur et à mesure que j'avance. Le boutis, j'en redemande, et pour me perfectionner, je n'en resterai donc pas au p'tit Lu !!! voilà qui est dit. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
s'est sur il commnce à avoir de l'allure ton petit lu!!<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
F
je ne trouve pas la photo de boutis... bientôt (il me suffit de quelques secondes de libres !;o))<br /> je tenterai une tortue dans cette technique !;o) elle était dans un ancien livre souple avec de beaux modèles modernes !;o)<br /> biz !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité