Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 mars 2011

quelques points

Depuis le début de l'année, j'ai ourlé six serviettes de table au point de Paris (voir les post précédents), j'ai terminé mon set en organdi au pointd'ombre, j'ai avancé la broderie sur tulle, j'ai terminé les pois de senteur (voir post précédents) j'ai brodé quelques petites choses, la dernière en date, pour orner une petite pochette. Voici quelques photos, d'autres suivront quand tout sera sec et bien repassé.

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

027 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et le tulle avance bien lui aussi ! bizzz à tes yeux pour continuer blanc/blanc ! dzing ;o)
Répondre
J
bonsoir<br /> peu tu me dire qu est ce que tu prends comme(tulle)<br /> pour faire ta broderie sur tulle car moi je ne trouve pas je suis obligee de faire mon (tulle ou filet )moi meme<br /> bisous joas
Répondre
P
superbe ta broderie sur tulle et la pochette me plaît beaucoup aussi<br /> bises
Répondre
P
Tout comme NO... Ouaihhhhh
Répondre
N
Tous ces jolis points, on ne sait plus où donner de la tête! Ta broderie sur tulle m'impressionne vraiment!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité