Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 mars 2011

Les jours de Cilaos

Une de mes copine de broderie a fait un voyage fabuleux à l'Ile de la Réunion et a bien sûr visité Cilaos et son école de broderie. Elle m'a autorisé à vous présenter ses photos de cette broderie si particulière, les jours anciens de Cilaos.

28_29_dec_2010_000271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_29_dec_2010_000274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_29_dec_2010_000281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28_29_dec_2010_000285_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau,j'ai acheté un livre sur cette broderie,mais je n'ai toujours pas testé<br /> bises
Répondre
N
Quelles splendeurs!
Répondre
P
oh la la la la la la
Répondre
A
J'ai fait de tout petits essais,mais le dernier tableau est SIDERANT!! C'est drôle, je tisse aussi des trucs que tu verras bientôt,mais à cilaos, on parle de broderie; j'appelle ça broderie tissée. Merci pour ces photos!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité