Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
1 avril 2011

c'est le délire

ce matin, mon petit chouchou, patiemment éduqué, domestiqué, en un mot chouchouté, s'est permis quelques délires : acrobaties, équilibre, plongeon, pour finir complètement englué, emberlificoté (si, si ça se dit) dans le bocal de valorisation des fils et micro bouts de tissus multicolores qui ont faillit aller à la poubelle mais qui sont mis dans le bocal pour faire beau...

1er_04_2011_006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_04_2011_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_04_2011_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RIGOLO ton petit poisson tombé dans le bocal !<br /> Je viens de regarder tes broderies, elles sont SUBLIMES ! Un vrai travail de pro !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
mouahahahaha !! le gentil bubulle
Répondre
F
;o))) je vais moi aussi tu montrer quelque chose avant ce soir ! car aujourd'hui c'est spécial !!! bizzz
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité