Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
12 octobre 2011

tricot et broderie

Les heures fraîches arrivent, j'ai donc sorti mes aiguilles à tricoter pour y jeter quelques mailles, qui à chaque tour augmentent, augmentent....Y aura-t-il assez de place ? Au final, je devrais avoir une pointe de 140 sur 45 cm. Dream stripes est son petit nom, modèle trouvé sur le net sur le blog de lilofil.canalblog.com. Les cours de broderie ont aussi repris. Broderie bigoudène ce trimestre sur de l'organdi. Des chainettes pour commencer un bloc qui devrait se multiplier sur une nappe. Pour l'instant c'est une pièce d'étude.

020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de nous montrer. Ca promet d'être très beau
Répondre
N
Il est tout miignon, ton petit châle! Tu me fais envie! J'ai le modèle, reste seulement du temps :)
Répondre
P
voilà deux beaux projets,bravo
Répondre
F
waaaa les chainettes mixées j'adore ça ! bravo à l'élève !;o) et à bientôt pour voir encore d'autres merveilles...
Répondre
M
Que cela me semble beau.......
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité