Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
13 octobre 2011

Le châle brodé ? terminé

Point de poste, point de tige, passé plat, point de noeud, fil de soie et très beau tissu de laine pour ce châle brodé façon broderie du Léon, commencé il y a quelques mois à l'école de broderie de Quimper. Il lui manque une petite bordure, j'y réfléchi.

châle brodé 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

châle brodé 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

châle brodé 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

châle brodé 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, alors deux après quelle finition ? Un macramé frangé ? telle que les châles vannetais ?
Répondre
K
J'aime beaucoup le résultat de ton travail ! De mon côté, j'ai avancé mon châle du Léon, mais je n'ai pas encore atteint la moitié. J'ai hâte de voir ta finition. Merci de m'avoir encouragée : j'ai continué (moi je ferai très certainement le macramé que j'ai appris à Guiclan.)<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la "pièce d'étude"( chaînette) .C'est réalisé en coton à broder? ou avec de la laine fine<br /> Et la broderie du châle est magnifique! Bravo! Bon wend. Michèle
Répondre
D
Il est vraiment magnifique, et les couleurs sont superbes. Cela me donne envie de reprendre le mien et de le terminer. J'ai hâte de voir ton idée de bordure car je dois dire que je sèche aussi
Répondre
P
c'est superbe,tu as bien bien travaillé<br /> <br /> passe un très bon week end
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité