Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 novembre 2011

arabesques bégoudènes

Le cours de broderie approche, il était donc impératif de terminer mes "devoirs". Me voilà donc à jour pour cette première partie : chainettes blanches et grises, chainette chevron, fils tirés (le plus long, sur de l'organdi si fin) avant de broder la grille obtenue au point d'esprit, ce sera pour demain.

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique travail, si fin ! En voyant votre point d'esprit, je pense aux Jours en tulle croix qui leur ressemblent beaucoup. <br /> <br /> J'ai eu du mal à tirer mes fils aussi nettement que vous... Bravo encore.<br /> <br /> Filoujours (Marie-Françoise)
Répondre
M
Très joli travail ! Encore Bravo pour ta diversité.<br /> Bises
Répondre
N
Je suis admiratrice devant ce super beau travail, ainsi devant ta patience !!! Bisous!!
Répondre
K
...chainette chevron qui se nomme, du côté du pays glazig, le point laouig.
Répondre
C
Cette broderie est vraiment jolie. J'admire la régularité du point de chainette, et surtout celui qui est bi-colore (certainement ce que tu appelles le point de chainette chevron ?)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité