Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
8 novembre 2011

je suis du signe du poisson

Je mets de l'eau à bouillir, et j'oublie de mettre la hotte en marche. Résultat, de la buée sur les carreaux. et voilà qu'un poisson apparaît sur la vitre !!! C'est vrai que dehors, ça brouillasse, mais quand même. Donc photo et en même temps à l'arrière plan vous voyez l'extérieur de mon petit atelier, au bout du jardin. (fenêtre de gauche seulement. l'autre pièce, c'est un peu le débarras. Explications : j'avais réalisé un lumineux poisson en windocolors qui est resté en place jusqu'à il y a deux ans. Depuis, j'ai lavé plusieurs fois les vitres, si, si, ... mais son ombre de nous quitte pas et apparaît dans la brume.

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait c'est beau. Tu vas garder la trace encore longtemps.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
G
Jolie apparition!
Répondre
C
trop marrant bon ben à noel pas de window color sur les fenêtres!!<br /> christine
Répondre
S
ah!! le retour de némo j'adore
Répondre
F
excellent ce "fantôme" de déco !;o) bizzzz
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité