Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 novembre 2011

ma joséphine

Vous connaissez certainement la pochette Joséphine de Cécile Franconie. Voici ma version: velours mille raies pour le corps, petit carré de boutis brodé par une copine de l'atelier, froufrou dans un tissu aux dessins africains, boutons anciens sur les yoyos des côtés. Bon pour le marché de Noël qui a lieu en fin de semaine.

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon marché de Noël. J'espère que ce soir tu sera satisfaite. Bisous.
Répondre
M
Bon marché de Noël!...succès garanti. Michèle
Répondre
P
sympa! et c'est quand ton marche de Noel?
Répondre
P
qu'elle est jolie ta Joséphine,vous allez avoir un beau marché de Noël<br /> bonne journée
Répondre
D
Je connais Joséphine : des copines en font pour les offrir. La tienne est très originale. Il faut que je vienne faire un tour à ton marché de Noël.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité