Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 novembre 2011

Pour Noël

Toujours pour le marché de Noël qui aura lieu les 19 et 20 novembre, deux pochettes très différentes. L'une matelassée, quiltée et ornée d'une petite poche en boutis (première expérience du boutis pour une copine de l'atelier) et une pochette en forme d'enveloppe fermée par un triskell (que j'ai brodé d'après le modèle présenté dans la boite de broderie de Pascal Jaouen, Broderie Glazic). Je vous laisse à vos commentaires que j'apprécie toujours autant. En prime, une photo des napperons crochetés par une copine de l'atelier.

IMG_3694

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! très beaux ouvrages.<br /> Je te souhaite bonne chance pour le marché de Noël.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bravo! Tout fait envie.... Bonne semaine. Michèle
Répondre
M
De très beaux ouvrages ;ils vont certainement en séduire plus d'unes !
Répondre
M
Très jolis ouvrages, et beau début en boutis. félicitations.
Répondre
P
c'est superbe,quel beau travail
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité