Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
2 mars 2012

les pois sont roses

Le printemps approche, les pois sont roses... les pois de senteur, bien sûr. Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine, pas le temps de me concentrer sur cette difficile peinture à l'aiguille, nommé le passé empietant. Voici l'état dans lequel je les ai laissé il y a quelques jours; ils n'ont pas fané, c'est déjà ça !!!

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Tr-s beau rendu ce vert de ce rose. Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Une vraie merveille, cette broderie! J'adore...<br /> <br /> Bon w end. Michèle
Répondre
P
je ne pense pas la boucle est trop petite,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour kermamini<br /> <br /> j'arrive chez toi par le blog de claudine <br /> <br /> on a réussi a se voir le temps d'une soirée vendredi dernier<br /> <br /> et la broderie papillon c'est la mienne <br /> <br /> je vois la tienne en tête de blog et c'est sur elle est mieux réussi que la mienne <br /> <br /> moi aussi j'adore toutes lse sortes de broderie, mon but est d'essayer d'apprendre un maximum d'entre elles, tradi, hardanger, glazik, perlée ca va, la broderie au crochet je commence tout juste et ensuite se sera hedebo, crewel, filet sicilien, richelieu, jours, ...<br /> <br /> est ce que tu habite en bretagne ? et si oui ou si ce n'est pas indsicret<br /> <br /> tout a l'heure je vais au club de dentelle aux fuseaux <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> catherine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité