Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 mars 2012

étui précieux

Le temps d'un après-midi, confection d'un "étui à dé" mais qui peut aussi servir pour ranger les bagues ou boucles d'oreilles...c'est comme on veut. Un joli tissu brodé pour l'extérieur, imprimé pour l'intérieur, du molleton et pour la rigidité, la forme taillée dans un intercalaire de classeur (en plastique) et des points cachés pour réunir le tout. Un jeu d'enfant. Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour m'en faire un, mystère.....

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel objet!
Répondre
M
Quel beau travail! Finitions impeccables!
Répondre
L
coucou je decouvre votre blog <br /> <br /> j'aime beaucoup ce joli coin de bretagne ou nous allons tres souvent dès cet ete nous retournons a "Kermaria soulard ""<br /> <br /> mais je voudrais savoir ou trouver comment faire votre joli etui a dé <br /> <br /> il est magnifique et j'aime beaucoup la broderie <br /> <br /> biz de bretagne
Répondre
S
très bonne idée ! j'adore
Répondre
N
Ils sont mignons comme tout! Je n'ai jamais vu pareil chez nous. Très utiles et en même temps un bijou en soi!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité