Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 mars 2012

l'aster en bouteille

Vites brodées, quelques asters disposées dans des bouteilles différentes sont accrochées au mur de la cuisine pour fêter l'arrivée imminente du printemps. Broderie tirée du livre "Les fleurs de mon jardin" de Kazue Sakurai.001 Ruban d'organza appliqué avec du fil invisible pour simuler l'eau des bouteilles. Un fil de mouliné pour la broderie.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bouquet! J'adore... Bonne journée
Répondre
P
Bravo pour cette belle broderie!<br /> <br /> superbe l'idée pour rendre l'impression d'eau dans les vases!!!!<br /> <br /> merci aussi pour la belle balade au bord de l'eau dans un post précédent ,un bonheur pour moi !!!!!!<br /> <br /> bise de Lorraine
Répondre
C
Très jolie broderie, très délicate. J'aime beaucoup. Bon mercredi !
Répondre
P
c'est drôlement beau,j'adore<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
F
excellent l'idée d'organza pour l'eau des bouteilles ;o)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité