Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 mars 2012

Mars est là et le printemps arrive

Petite balade du côté de Port Blanc et le rocher de la sentinelle, Buguélès avec le moulin à marée et une vue sur le port dominé au fond de la baie par l'église de Plougrescant. Et en chemin, un gentil toutou qui monte la garde devant l'entrée d'une propriété. Vous l'avez peut être vu en passant dans le coin cet été, il est toujours là, sage comme une image.... et pour cause....c'est une statue... (clic sur les photos pour les voir plus grandes)

000009012011 045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HERVE 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HERVE 154

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HERVE 156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HERVE 182

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, ça fait un moment que je ne suis pas venue chez toi ! le soleil revient, nous allons enfin pouvoir sortir :-) bisous
Répondre
M
Merci pour la jolie promenade !
Répondre
B
Superbe. Je fais mes valises et j'arrive. Bises
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade . J'aime beaucoup cette cote nord tres differente du Finistete sud.
Répondre
M
Quelle belle ballade, et en plus avec le soleil !<br /> <br /> Biz à bientôt
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité