Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 mai 2012

Deux petits étuis à dé précieux

Demain, dimanche, porte ouverte de l'atelier de créativité où je vais tous les mardis. Pour l'occasion, j'ai cousu et brodé, ou inversement....deux étuis à dés. Tissu velours, paillettes et micro perles, qui seront exposés demain. D'abord, face intérieures et extérieures, puis les faces assemblées qui forment l'étui.  

023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

033

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée de les broder!
Répondre
M
Très précieux ces étuis à dés. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des petits étuis très précieux.....
Répondre
M
Très jolis ces étuis! J'adore. Bonne semaine. Michèle
Répondre
P
ils sont superbes,j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité