Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
21 mai 2012

Patchwork à quatre mains

Pas de photos de broderie aujourd'hui, mais du patchwork. Commencé en 2008 par ma mère qui n'a malheureusement jamais pu le terminer, je réuni les carrés qu'elle avait cousus en "noeud de cravate" et les rectangles de tissus qu'elle avait taillés pour en faire un grand top, tout en pensant à elle.

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sera un beau panneau!
Répondre
R
C'est déjà un très beau travail. Terminé, ce sera un ouvrage magnifique. C'est un lien très émouvant et tu seras heureuse de l'avoir terminé. Bonne continuation!
Répondre
M
Bel ouvrage avec de jolies couleurs, bonne continuation ! Bises
Répondre
D
Même si c'est parfois douloureux, finir un ouvrage commencé par notre maman nous apaise également. Finalement c'est peut-être une part d'éternité.
Répondre
P
on pense toutes à nos mamans suite à ton message!<br /> <br /> Chez moi j'ai des carrés au crochet,je voulais finir une couverture qu'elle avait commencé,j'ai du mal à m'y mettre!<br /> <br /> bon courage pour ton patch<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité