Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 juin 2012

Nous sommes au château

Depuis le 20 mai et jusqu'au 15 juillet, nous sommes au château. oui, oui, vous avez bien lu. Nous, ce sont les élèves brodeuses de Pascal Jaouen. Je vous explique. Pascal Jaouen a organisé une exposition de quelques-uns de ses travaux de broderie et de ceux de ses élèves au château de Kergrist, construit à partir du XVe siècle, situé près de Lannion (entre Lannion et Plouaret). Chacune de nous a proposé quelques ouvrages pour l'exposition. (j'en ai prêté cinq). Ils sont tous mis en valeur dans les salles du château de Corentin de Penanster, sur les meubles très anciens, sur les murs des salons et salles qui se succèdent. Alors si vous passez par là, allez visiter le château, les jardins, c'est magnifique, et le propriétaire vous conte l'histoire de cette belle demeure pendant près d'une heure. Vous reconnaitrez au passage sur la photo ci-dessous, mon petit sac accrochée à la chaise.

004 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo! bonne expo!
Répondre
C
Cela fait un bel écrin pour ces magnifiques créations<br /> <br /> christine
Répondre
R
Ce doit être une belle exposition. Je vais essayer d'y aller. Merci pour l'info!
Répondre
M
Snif !! trop loin pour moi ! montres nous vite des photos de l'expo ! En tout cas le cadre est magnifique ! Bise à bientôt.
Répondre
F
waaa, mais je ne pourrais pas voir cela !;o( je viens en Bretagne vers mi août... biz d'expo !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité