Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
13 juin 2012

broder avec de la laine d'Aubusson

Depuis le début du mois de mai, je ne suis pas très productive, je n'ai presque pas brodé, mais fait beaucoup d'essais en frivolité. Voici tout de même l'ouvrage du trimestre commencé à l'école de Pascal Jaouen, un chemin de table en lin, brodé avec de la laine d'Aubusson, des rubans, de la soutache. ça me change des broderies sur organdi. Là il y a de la couleur ! Voici un échantillon, sous l'oeil de Sissi l'escargote, parfaitement cousu et offert par ma fille pour la fête des mères.

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce modèle que tu as choisi. Les couleurs sont superbes et gaies. Il promet d'être très beau ce chemin de table. Bonne continuation! Félicitations à ta fille pour Sissi!
Répondre
G
Oui, c'est très différent de ce que tu fais habituellement! J'ai hâte de voir le motif fini, j'adore les feuilles brodées en laine...<br /> <br /> et un Bon Point pour ta fille!
Répondre
P
que c'est beau et bien coloré,çà me plaît beaucoup<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Trsè joli et haut en couleur, cela flash. bravo. Bonne continuation
Répondre
M
c'est très joli toutes ces couleurs j’attends de voir la suite, mais je suis sure que ce sera très beau comme tout ce que tu réalises! merci de nous faire partager ces belles choses!<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Nadine (MAMINA22)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité