Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
21 septembre 2012

Merci les filles

Une unanimité très nette se dégage en faveur de la pointe, alors ce sera la pointe. Je vous remercie infiniment de votre contribution, de votre fidélité, et de vos gentils petits mots.

011-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En prime, vous avez droit à une image, celle d'une broderie de jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli choix que celui de la pointe! Il va être magnifique ainsi terminé. Belle ligne de broderie de jardin. J'aime beaucoup.
Répondre
C
magnifique , j'aime vraiment !!!
Répondre
L
c'est vraiment tres beau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis contente que tu aies choisi la pointe ! Ta broderie en est soulignée et encore mise en valeur ! Bon week end !
Répondre
P
c'est chez toi?? j'adore!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité