Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
17 septembre 2012

je pointe ou je tire

non, non, je ne joue pas à la pétanque. Me voilà dans l'expectative et j'ai besoin de vos avis. J'ai posé la dernière perle et donc terminé le chemin de table, partie broderie. Reste l'ourlet. Une pointe à chaque bout, ou je tire un trait pour un ourlet droit à chaque extrémité ? qu'en pensez-vous ?

011

012

013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remarquez quand même que le napperon étant sur la table, il m'a fallu monter sur la chaise pour le prendre en photo correctement, ceci à presque minuit ! la vie de brodeuse n'est pas de tout repos et parfois périlleuse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien "en pointe" et bon courage pour choisir! Magnifique travail! Bonne fin de semaine Michèle
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je pencherai pour la finition en pointe <br /> <br /> de toute façon ce sera SUPER comme toujours <br /> <br /> bisou Lorrain
Répondre
D
Je penche pour la pointe mais les deux conviennent.... En tout cas, c'est magnifique....
Répondre
P
je préfère aussi en pointes,mais après tout le monde va te donner sa version,çà va être encore plus dur pour te décider<br /> <br /> en tout cas c'est drôlement beau,bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
pointe pour moi
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité