Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
2 avril 2013

Les ouvrages de Pâques

RIMG0186

Pièce finie Hélène-2000

DSCF5585

IMG_8635

Mes copines ont bien tiré l'aiguille ces derniers jours et terminé leur ouvrage. Françoise et Hélène ont terminé leur coléoptère, Marie-Christine a brodé les dernières perles sur son oiseau et moi j'ai essayé de rabattre le tissu à l'arrière de ma broderie et ce n'est pas facile du tout de suivre exactement les contours de l'oiseau avant de l'appliquer sur le fond.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes amies ont travaillé en beauté et toi aussi. Bon courage pour ce délicat passage. Bonne continuation!
Répondre
C
Bravo pour ces réalisations de qualité. J'admire !!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Vos brodéries sont vraiment belles, bravo!:)
Répondre
C
Ces broderies sont superbes ! J'aime tout autant les insectes que vos oiseaux. Bon courage pour l'appliqué, ça va être délicat au niveau du bec et de la queue. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
je n'ai pas compris pourquoi tu devais découper ton oiseau pour l'appliquer ensuite,ce n'était pas possible de le faire directement sur le tissu final?en tout cas il est magnifique<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité