Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 avril 2013

ailleurs...c'est peut être le printemps ?

temps maussade après une douce journée, le printemps, on y croit encore....En attendant...

000024052010 135

000024052010 211

000024052010 598

000024052010 599

000024052010 945

...Et bien en attendant, justement, je n'ai pas grand chose à vous montrer bien que je brode régulièrement. Ce matin je me suis replongée dans mes photos de vacances et j'en ai ressorti quelques unes prises en Norvège : l'ancêtre du fer à repasser, un beau nichoir, des broderies hardanger, des moufles, des papillons qui nous annoncent les beaux jours...Vivement le soleil !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Kerma aux doigts de fée, que de régal pour les yeux, tu es épatante...Bravo! ma chère c'est tout à ton honneur, superbes travaux, j'adore ce que tu fais.
Répondre
L
même temps ici <br /> <br /> grr <br /> <br /> <br /> <br /> très belles photos de pro!!! très belle nappe <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que l'on pourras ce voir cette été nous y seront du 9 / 07 au 14/15<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
P
je t'envoie aussi un peu du soleil provençal,qui sait ,il va peut-être aller jusque chez toi
Répondre
M
Merci pour ce petit reportage, en espèrant que ce message t'apportera un peu de soleil du Var !!
Répondre
D
Peut-être l'automne après l'hiver? Non-non-non
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité