Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 avril 2013

Les bricoles de la semaine

Voilà quinze jours bien remplis. J'ai enfin sorti mon crochet pour faire naître Amineko, la mascotte de bon nombre de blog, et le coquin s'est déjà mis bien au chaud sur sa serviette de bain ! Je voulais le mettre allongé sur la plage, mais il ne fait pas chaud malgré le beau soleil qui brille aujourd'hui. J'ai également fait la gourmande en cousant un macaron qui devient porte-aiguilles. Et pour finir, j'en rêvais depuis si longtemps, je me suis fait plaisir en confectionnant une valisette pour ranger mon bazar de couture et broderie. Mes broderies avancent aussi ; il y aura des photos bientôt !

IMG_8740

IMG_8741

IMG_8744

IMG_8750

IMG_8755

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout cela est très joli! Tu vas pouvoir ranger tes précieux outils pour réaliser plein de merveilleux nouveaux ouvrages. Je ne connaissais pas amineko; grâce à toi, c'est chose faite. Il est très mignon. Bravo!
Répondre
C
tout est superbe comme toujours ! ton amineko est adorable , j'aime beaucoup le fil que tu as pris ! les petites troussettes wawwww j'adore ! <br /> <br /> que du beau ! bravo !!!
Répondre
L
trop beau tous ça<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oh, j'adore le macaron!!! Et la pose-bronzage d'Amineko.....<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
P
te voilà parer pour bien travailler!!et maintenant tu seras surveillée par Amineko(je ne connaissais pas mais il est tout mignon)<br /> <br /> bises et très bon week end
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité