Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
28 juin 2013

lâchez les ballons

Enfin, un ouvrage de terminé. Enfin plus exactement,  une broderie terminée. Il faut encore que j'en fasse quelque chose, un coussin, ou un sac. C'est l'objectif de l'été, si un jour il y en a un. en attendant, il y a de la couleur, des perles mini-mini, du tissage et des points glazic, de la soutache, du fil de soie, du fil de laine et beaucoup de plaisir, même si les chevrons m'ont donné du fil à retordre au début.

IMG_9605

IMG_9606

IMG_9607

IMG_9608

IMG_9609

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau.... tes chevrons sont magnifiques.
Répondre
L
splendide j'adore <br /> <br /> j'ai hate de voir cela en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tres vite
Répondre
R
Ta broderie est splendide. Bravo! Ca fait du bien de finir une broderie...on peut passer à une autre. ;)
Répondre
D
Gros coup de coeur pour tous tes points de reprise : des effets surprenants en croisant "juste" des fils... J'adore !
Répondre
G
Pfff! c'est du travail de pro! j'admire!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité