Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 septembre 2012

enfiler les perles

Se promener c'est bien, mais broder et essayer de terminer les ouvrages en cours, c'est mieux. Après avoir admiré les belles compositions florales du côté de Kermouster (face à Loguivy de la Mer, vous situez ?) j'ai terminé un côté du chemin de table aux couleurs pêtantes. Un peu de noir pour finir, avec ce petit triangle de perles posées une à une au point de boulogne. C'est lon on on on on g...car il faut d'abord enfiler les perles minuscules sur une bonne longueur de fil noir, fil qui sert à fixer le tout sur le tissu. Voilà le résultat d'un après-midi tranquille.

IMG_6291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

011

012

013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6292

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe! Je me demandais justement en observant tes photos comment tu les avais posées et fixées. Très beau travail!
Répondre
G
C'est superbe en tous cas!
Répondre
E
C'est magnifique,quelle finesse dans les points,et belle agapanthe.
Répondre
L
j'adore encore bravo j'ai bien compris ce que tu m'a expliquée pour les perles mais j'ai déja offert le petit coussin <br /> <br /> j'ai oublier de faire une photo <br /> <br /> bisous au plaisr de se revoir peut etre aux vacances de la toussaint <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle cette nappe colorée. J'aime beaucoup, les détails sont raffinés : pose de soutache, perles, broderie. J'ai hâte de voir le résultat fini !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité