Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 mars 2014

Pour fêter le printemps,

je mettrais sur ma table une nappe blanche, et en son centre, un bouquet de fleurs....tout ça pour vous dire qu'elle est terminée, ma nappe gwenn ha du ! terminée, lavée (elle en avait besoin, depuis le temps que je la triture dans tous les sens) repassée, et pour l'instant étalée sur le canapé pour la photographier en entier. Commencée fin 2011, je suis vraiment contente d'être arrivée au bout. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder pendant ces 623 heures.

IMG_1922

 

IMG_1927

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO!!!!!!!!!!!! on attend la photo avec le bouquet au milieu ;o)
Répondre
M
On l'attendait, elle est finie, bravo!!!!!!!!!!! plus de 600 heures quel bonheur pour toi cette réalisation! il faut beaucoup de patience! maintenant ce sera du plus bel effet sur une table! j'en connais beaucoup qui aimeraient être à ta place!<br /> <br /> bisous et encore FELICITATIONS!<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Magnifique! Quelle patience, quelle finesse..... une belle passion.....<br /> <br /> Bonne fin de semaine Michèle
Répondre
P
elle est superbe,bravo<br /> <br /> ma mère m'avait brodé une jolie nappe,je l'aimais tellement que je ne voulais pas la salir!!j'espère que tu ne feras pas comme moi et que tu la sortiras souvent cette nappe<br /> <br /> bonne jornée
Répondre
S
quelle finesse !!! magnifique
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité