Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 mars 2014

Un peu de Tricot

De temps en temps, dans mon emploi du temps de brodeuse j'aime bien les récréations. Je troque alors l'aiguille contre des aiguilles à tricoter, cette fois. pour tricoter quoi ?...et bien des boules de Noël. J'ai flashé sur le livre "Boules de Noël" de Arne et Carlos qui présentent 55 modèles différents, rien que des boules de Noël. C'est très amusant, c'est rapidement fait et mon arbre de Noël sera très original cette année

IMG_1917

IMG_1919

IMG_1920

!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'il est drôle ce livre! Il faut être experte pour le jacquard en rond, je suppose...en tout cas, c'est très joli ;o)
Répondre
C
Très country et très réussi.
Répondre
M
Effectivement très original, je ne savais pas que l'on pouvais en faire en tricot ! bravo !!!
Répondre
P
tu as raison de commencer maintenant,c'est joli et original<br /> <br /> belle semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité