Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 septembre 2014

Dernière aiguillée

Commencée au mois de d'avril, voici ma fleur-papillon terminée et dans la foulée, je me suis...

IMG_3361

IMG_3369

IMG_3366

IMG_3373

 

IMG_3374

défoulée en brodant le triskel, l'un des kits de Pascal Jaouen. Il me faut encore terminer trois ou quatre ouvrages pour être totalement à jour, donc au boulot, d'autant plus que les cours de Pascal reprennent bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau travail,cette fleur papillon est superbe<br /> <br /> J'ai réalisé le kit de Pascal Jaouen,j'aime les couleurs,c'est gai<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
F
Bonjour Kerma ! Merci pour ton petit message que j'ai lu avec beaucoup d'interet et je vais bien suivre tes conseils ! Merci beaucoup ! Encore aujourd'hui, je ne peux qu'admirer ton extraordinaire travail ! Belle semaine a toi !
Répondre
L
holala qu'est ce que c'est beau <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel travail extraordinaire, je suis béate d'admiration et je ne me lasse pas d'admirer tous ces détails....
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité