Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 septembre 2014

atelier encadrement

Cet après-midi j'ai décidé de me lancer dans l'encadrement. Comme vous avez pu le constater, j'enchaîne les ouvrages brodés, mais une fois terminés, je les roule dans le tiroir et ils sont rarement mis en valeur. Aujourd'hui est donc un grand jour, j'ai réalisé un encadrement toute seule, en prenant quelques renseignements sur Internet. Et bien, je ne suis pas mécontente de moi. Il y a des choses à améliorer, mais bon. J'ai fixé le triskel sur un rond en carton, collé un croquet sur un fond et le triskel par-dessus; Et zou ! Au premier plan, vous voyez le photophore que m'a offert Lily, en broderie hardanger.

IMG_3380

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, vous avez beaucoup de goût!
Répondre
P
c'est une belle idée,j'ai plein de broderies roulées,bravo çà rend bien
Répondre
C
Une jolie mise en valeur effectivement !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Quelle énergie!
Répondre
L
ha ben dit donc pour une premiere c'est plus que réussi <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisosu
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité