Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
1 octobre 2014

je brode la plage...

Nous voilà déjà en octobre. Pour prolonger ce bel été ensoleillé que nous avons apprécié, je brode la plage....J'avais commencé, à l'école de broderie, un gros bouton au crochet de lunéville avec pose de minuscules perles et de paillettes. Cette approche du crochet de lunéville m'avait donné des suées et j'avais mis une éternité pour poser ces petites perles en tenant chacune d'elles au bout des doigts sur l'envers du travail. Une fois l'exercice terminé, j'avais mis l'ouvrage de côté. Je l'ai ressorti il y a quelques jours avec la ferme intention de le terminer. Voici donc mon avancée avec la pose de paillettes debout et la mise en place des coquillages. Je vais maintenant combler les vides avec des perles de tailles différentes, donc la suite bientôt.

IMG_3412

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3416

IMG_3417

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Broder la plage? quel beau projet!
Répondre
P
très joli,j'ai testé la broderie de perles,ce n'est pas évident,bravo
Répondre
C
C'est magnifique, un vrai bijou.
Répondre
M
Très original l’association des perles et des coquillages ! J'aime beaucoup ! :-)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité