Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 décembre 2014

Les tournesols de Noël

Oui, je comprends votre étonnement. D'habitude on admire plus les roses de Noël à cette époque, mais là ce sont des tournesols...Huit. J'en ai huit à broder pour une copine. Si vous me suivez depuis ces quelques années, vous avez peut être reconnu le rond de serviette que j'avais brodé il y a plusieurs mois déjà. A raison d'une quinzaine d'heure pour chaque, j'y consacre en ce moment tout mon temps, et tard le soir pour être dans les clous, c'est à dire terminer avant le réveillon. Il m'en reste deux, donc ça devrait aller. Du coup, je n'ai pas du tout travaillé sur la broderie bigoudène depuis, et le cours approche, hum, hum, je vais me faire gronder par le maître Pascal... Sur la dernière photo je vous montre mon deuxième baton Hédébo, un peu plus gros que l'autre, pour varier la taille des anneaux. C'est un tourneur sur bois qui me l'a confectionné, l'autre jour, au marché de Noël. Il peut en refaire, si ça vous intéresse....

IMG_3709

IMG_3711

IMG_3714

IMG_3717

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau!!!!!!!!! et ça fera une très belle table de fête!<br /> <br /> Bonne continuation ;o)
Répondre
P
ils sont superbes tes tournesols,courage tu arrives au bout
Répondre
M
Bonjour ! Ils sont superbes tes tournesols ! Plus que deux a faire alors courage ! Tu vas y arriver ! Bises et belle journee a toi.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité