Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 février 2015

encore un peu de framboise

Mais non je ne vous donne pas une recette de cuisine. Je continue de broder ma bigoudène rouge framboise. cette fois, le passé plat est terminé, et je poursuis avec de la chainette échelle, du galon de plougastel et du point de boulogne.  Pour autant, ce n'est pas terminé, je vais poser quelques paillettes et perles ainsi qu'un cabochon (quand j'en aurai trouvé un), au centre, pour la touche finale. Et après je range la broderie dans un tiroir ? Non, non, j'espère qu'elle finira en ornement d'un sac. Vous le saurez plus tard..

IMG_4028

IMG_4029

IMG_4031

IMG_4027

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu n'arrêtes jamais en fait? Bravo pour ton coeur à l'ouvrage!!!
Répondre
P
c"est magnifique,je reviendrais voir avec plaisir ta finition
Répondre
M
P.S. J'ai pu voir aussi du boutis. Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Bonjour Kerma, merci pour ton passage et compliments. Je peux te retourner les miens. Tu fais de la très belle broderie. J'aime beaucoup le rouge aussi. Ta broderie de plage est délicieuse. Tout est super raffiné. Bravo ! gros bisous de la Provence.
Répondre
E
C'est vraiment très beau, je n'ai pas encore essayé cette technique mais cela me donne vraiment envie. Bonne soirée.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité