Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 mars 2015

Une merveille de crochet

Avoir une année de plus réserve de super belles surprises. et là j'ai été gâtée par ma famille. Admirez le travail du tourneur sur bois qui m'a concocté ce merveilleux crochet de lunéville et sa boite de rangement, le tout en buis. Le couvercle ressemble à un chapeau breton. Un travail d'artiste, vraiment.

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis arrivée sur votre site pour mieux voire le crochet vraiment magnifique...mais quel est le nom du tourneur??? ce serait bien de lui faire de la pub. Je suis admirative devant vos ouvrages, belle diversité et réalisations magnifiques. Un petit bémol sur la tension lors de votre travail connaissez- vous les métiers à broder Easy-brod? Bonne continuation , au plaisir de voire de nouveaux ouvrages...
Répondre
M
Magnifique travail que ce crochet et sa boite de logement ! Une petite merveille ! Bravo a l'artisan/l'artiste qui l'a fait. C'est un tres beau cadeau que tu as recu ! A garder precieusement a n'en pas douter.
Répondre
K
que c'est beau !<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
G
Oh la la! je n'avais jamais vu ça ;o)
Répondre
P
c'est chouette d'avoir un an de plus dans ces conditions!! comme c'est beau
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité