Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
1 avril 2015

appliqué, je m'applique

Aujourd'hui, j'ai repris mon chemin, non pas de traverse, mais de table, et commencé à appliquer les derniers pétales, mais il y a quelque chose qui me gêne dans cette photo...déjà je n'arrive pas à l'agrandir, ensuite... je vous laisse juger du travail....je n'arrête pas de me demander ce qui cloche....en attendant, un grand Merci pour tous vos commentaires. Je dois vous avouer que j'ai plaisir à les lire.

pesc2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu nous a fait le poisson !!<br /> <br /> bon courage pour la suite et bon week end
Répondre
C
Coquine ! Je n'avais pas vu d'emblée :-)
Répondre
L
Je vois un poisson 😉biz
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Peut-être parce que tes pétales ressemblent à des poissons "d'avril"...<br /> <br /> Amitié
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité