Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
2 octobre 2015

Un rideau ou rien

Plus d'un mois que je n'ai pas mis de photo, mais je ne suis pas restée inactive pour autant. Régulièrement je brode et je brode à tout petits points afin de terminer ce brise bise avant de me lancer dans autre chose. J'ai quelques petites fenêtres à ouvrir, et les ourlets à terminer au point de Paris. Voici une vue d'ensemble de mon rideau "attrape rêves".

IMG_5484

IMG_5487

IMG_5488

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme toujours Magnifique quelle finesse dans ce travail !!!Bravo <br /> <br /> Pierrette
Répondre
G
Quel travail minutieux! bravo! bonne reprise des cours ;o)
Répondre
C
Quelle finesse et quel travail d'orfèvre !! J'admire...
Répondre
P
C'est superbe,tu vas avoir bientôt fini,on va guetter ton nouvel ouvrage<br /> <br /> bon week end
Répondre
K
Merci ! à toi et à tous ceux (celles) qui passeront par là.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité