Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 février 2016

Je tire toujours l'aiguille...

Plus d'un mois sans passer par ici ! cela ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai commencé ce blog. Coup de fatigue ?  même pas. J'étais tellement occupée que je n'ai pas pris le temps de faire des photos. Il est vrai que la broderie richelieu du col claudine en blanc sur blanc, vous en avez déjà vu, mon boutis tout blanc se sculpte petit à petit (il ne me restera bientôt plus que la bordure à mècher), vous l'avez vu aussi. Par contre, j'ai rêvé de Venise en brodant au point de croix deux miniatures identiques de Renato Parolin en un fil sur un fil, pour le plaisir, et là je vous les montre. Allez à bientôt, je vous prépare de la couleur avant la fin de ce trimestre. Bises à toutes et bonne année !

IMG_6043

IMG_6044

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup,je suis fan des arbres de Renato Parolin<br /> <br /> J'ai acheté un de ses livres ,il a plu à mes copines,elles ont déjà fait plusieurs choses<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité