Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 avril 2016

Broderie terminée

Ce trimestre s'achève, tout comme ma broderie. Fil et perles dorés, soie couleur brique, gris et vert doré, voilà ce qui m'a permis de broder un rabat de pochette qu'il va me falloir maintenant coudre, et là, j'ai un peu les "chocottes"....Il faut déjà que je trouve un tissu pour l'intérieur de la pochette et que je réfléchisse à la façon de mettre tout ça en forme. Pour changer un peu, hier soir, j'ai taillé dans un vieux drap des bras, des jambes, un corps et une tête pour faire une poupée. Une envie, comme ça ! et pourquoi pas ? Pour lui faire une garde robe, de vais coudre, tricoter, broder de jolies tenues, lui faire un sac pour ranger tout ça, enfin bref, voilà de quoi remplir un peu plus l'emploi du temps déjà bien chargé. ça me fait rêver...et en plus je vais utiliser toutes les matières que j'entasse dans les tiroirs, parce qu'il me faudra des fils, des rubans, des boutons, des pressions, des perles, de la laine, toutes sortes de tissus. Ah là là, il va falloir que je fouille partout, que je dérange et que je range. Il me plait bien ce programme !

IMG_6416

IMG_6428

IMG_6429

IMG_6433

IMG_6432

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien de varier les plaisirs ;o)))
Répondre
P
Comme toujours votre broderie est magnifique !!!et l'idée de la poupée me plait bien ,j'attends avec impatience de voir le résultat !!!bonne journée
Répondre
J
Ta broderie bretonne est magnifique. J'ai hâte de voir la suite de ta poupée, c'est un très chouette projet !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
La pochette va être magnifique j'attends le montage avec impatience . Bonne journée
Répondre
P
ta broderie est superbe,tu vas trouver les solutions pour ta pochette;je vois que la poupée va te prendre pas mal de temps,mais il faut bien se faire plaisir!<br /> <br /> très belle journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité