Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 avril 2016

comme une araignée...

Il m'a fallu un certain temps pour résoudre mes problèmes d'ordinateur, et ouf ! tout fonctionne. Pour fêter ce retour, une photo d'une toile d'araignée bien particulière. Entièrement faite en fil de fer très fin par une artiste de génie, Corinne Cuenot qui a exposé cette oeuvre dans le jardin partagé de Trévou. La broderie du rabat de ma pochette avance bien. Il me reste à broder un peu de point kamm, du galon d'élliant, quelques oeillets et j'aurai presque terminé.

 

IMG_6321

IMG_6365

IMG_6366

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Belle journée
Répondre
J
C'est la première fois que je trouve une toile d'araignée sympathique !<br /> <br /> Ta broderie est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
J adore les araignées et cette oeuvre est très réaliste. Bravo pour la broderie de loin, je vois une tête d'animal fantastique...Bon week-end.
Répondre
G
Deux très beaux ouvrages ;o)))
Répondre
P
joli toile,chapeau l'artiste et joli rabat,j'aime
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité