Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 août 2016

Boutis à l'eau

Non, non, ce n'est pas une nouvelle boisson fraîche (nécessaire en ces temps de grande chaleur). Il s'agit de mon boutis, commencé en novembre 2012 que je viens de terminer, en tout cas pour le mèchage. Sa taille : 65 sur 75 cm. C'est un modèle du Fil Blanc de France Boutis. J'ai pris mon temps pour le réaliser mais aujourd'hui est un grand jour, j'ai glissé la dernière mèche dans le dernier petit canal, et depuis une demi-heure, il fait trempette dans l'eau savonneuse. Il en avait bien besoin après avoir vagabondé un peu partout, dans mon sac de couture ou dans mes bagages lors des vacances, maintes et maintes fois sorti pour y travailler. Quand je l'aurai bien lavé et bien sèché, il me faudra broder le feston de finition tout autour puis, couper le tissu au ras du feston...et admirer le résultat. Et miracle, il ne me reste que deux ouvrage à finir, les oiseaux, et la broderie commencée en avril à l'école de broderie. Satisfaite, je suis ! 

IMG_7046

IMG_7049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment beau.
Répondre
P
magnifique,comme c'est beau<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
E
il faut savoir être patiente pour obtenir de si beaux resultats felicitations
Répondre
H
Cela fait vraiment plaisir de finir , vivement que je le vois exposé<br /> <br /> bise et bonne rentrée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité