Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
23 décembre 2016

et chauffent les aiguilles !

Les pelotes étaient achetées depuis plusieurs années...mais jamais utilisées. Cette fois, j'ai délaissé broderie, couture et frivolité pour découvrir, une première, le tricot d'un pull en top down avec des aiguilles circulaires. Et je suis emballée. Bon le pull est tout simple, en jersey, sans trou-trou, jacquart ou torsade, mais cette façon de progresser de haut en bas, à partir de l'encolure me plait bien, et au final, deux petites coutures sous les bras et c'est tout. Vraiment ça me plait. Et vous vous avez déjà essayé cette façon de tricoter ? En attendant votre réponse, je vous souhaite un très joyeux Noël et je vous remercie de votre visite sur ce blog. Bon Noël !

IMG_7787

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va falloir que j'essaye l'aiguille circulaire.... je tricote beaucoup de vêtements de poupée avec cette technique ( du col vers le bas, c'est génial).
Répondre
N
c'est superbe, et c'est vrai que cette technique remporte de plus en plus de succès.
Répondre
L
Honte à moi celà faisait un moment que je n'étais pas passé par chez toi, mais je vois que tu as encore fais des merveilles....l'oiseau brodé est splendide tout comme le sac en patch et bien d'autres choses encore. Je me suis réinscrite pour recevoir tes notifications . Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ca à l'air sympa, mais je ne tricote pas...<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
très sympa,je n'ai jamais fait de pull de cette façon,j'ai fait par contre des bonnets pour mes petites filles<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité