Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
5 janvier 2017

tous mes voeux

A toutes et tous qui passez par là, je vous souhaite une belle année 2017,  tout plein de bonnes choses, du temps pour vos loisirs, de la créativité et du plaisir à coudre, broder, tricoter, frivoler, denteler, que sais-je encore. En ce début de janvier, je vous envoie une photo du bord de mer sous le soleil de ce début d'année. Du soleil, mais des températures aux alentour de 6° tout de même.

IMG_7799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes voeux. Une très bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
je te souhaite à mon tour une très belle année 2017 pour toi et ta famille
Répondre
L
Bonne année et bonne santé a toi aussi , plein de belles choses pour le plaisir des yeux et des mains !...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
MERCI A mon tour que 2017 soit aussi prenant et créatif, que ce que j"ai vu sur ton blog en 2016<br /> <br /> Beaucoup de plaisir, de joie de santé<br /> <br /> Effectivement je sens l"iode. Merci pour cette douce photo<br /> <br /> Bisous de Provence
Répondre
E
Merci à vous et belle année créative !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité