Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
31 janvier 2017

fleur en dentelle oya

Voilà, je viens de terminer la fleur en dentelle "oya" en m'inspirant de la vidéo sur youtube "igne oyalari beyaz gûl yapimi". Pour un essai je ne suis pas mécontente, même si j'ai galéré au début pour comprendre comment faire un point à peu près régulier. Bon il y a beaucoup d'imperfections, mais la vision globale est correcte. La prochaine mouture sera je l'espère plus proche de la belle fleur présentée par la brodeuse.

IMG_8049

IMG_8052

IMG_8053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là que c'est beau bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rhôôôôôôô, comme c'est beau !! Je suis complètement admirative !! Un grand bravo et douce soirée
Répondre
P
superbe essai,très belle;j'ai craqué en voyant un livre sur la broderie Oya mais je n'ai pas encore commencé!!je termine les gilets pour mes petites filles<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité