Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
24 janvier 2017

Oya, c'est à l'aiguille !

Je suis incorrigible. Dès que je trouve quelque chose de nouveau, il faut que je l'essaie séance tenante. Là, je suis tombée sur une vidéo sur la dentelle oya, dentelle à l'aiguille turque. après quelques essais avec divers fils et grosseurs de fils, j'ai opté pour du coton n°5. Je n'ai pas pris de fil de soie comme dans la vidéo qui doit idéalement glisser, je vais attendre de faire des points un peu plus réguliers. Le but de ces essais est de faire une fleur avec plusieurs étages de pétales. Je vous présente mes premiers pétales moyennement réussis après plusieurs tentatives complétement nulles. Je vous montre la suite dans les prochains jours.

IMG_8014

IMG_8015

 

IMG_8017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai jamais entendu parler de cette dentelle... le résultat me plait beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Tu as raison de faire des essais(çà me donne envie de tester !!j'ai encore plein de choses à faire et finir,je vais attendre un peu)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
C'est encore une technique pointue à laquelle vous vous attaquez. Bon entraînement et bonne réussite.
Répondre
L
C'est un très beau début bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité