Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 novembre 2017

broderie et dentelle

Pfiou !! le temps passe vite ! voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Il est vrai qu'il y avait le marché de Noël en préparation. C'était ce week-end, et il y a eu du monde pendant les deux jours. Juste avant la date fatidique, j'ai fini de broder un napperon au point de tige, et j'ai "frivolé" quelques boucles d'oreille, ( je vous ai déjà montré les bracelet et colliers).

IMG_9692 - Copie

IMG_9694 - Copie (2)

IMG_9695 - Copie

IMG_9696 - Copie

IMG_9697 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau napperon et j'adore les boucles d'oreilles et bleues en plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
et le napperon a été vendu au marché de noël. Pas les bijoux, mais j'ai une commande dans une autre couleur...
Répondre
P
comme il est beau ce napperon,des couleurs printanières toutes douces<br /> <br /> superbes boucles en frivolité,çà rend très bien<br /> <br /> belle semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité