Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
24 novembre 2017

sur la côte

Les bernaches sont de retour (depuis un petit moment déjà, mais je n'avais pas fait de photo). Petite balade bien agréable à Penvénan, d'abord à Buguéles. Au retour, passage obligé par Port-Blanc et sa jolie chapelle, toujours à Penvénan. Classée Monument Historique, cette chapelle a la particularité d'être semi-enterrée, et bâtie sur les fondations d'une tour de guet du XIIIe siècle.

SAM_1164

SAM_1231

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes photos me rappellent mes vacances d'enfant... C'est bien agréable !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
très beau avec le ciel bleu en plus;j'habitais Angers (jusqu'à 20 ans) et mon père adorait la Bretagne,on y allait assez souvent,c'est une belle région
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité