Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
7 décembre 2017

Le froid arrive..

Oui, oui, le temps froid arrive, paraît-il. Aussitôt la nouvelle connue, je me suis précipitée sur mes aiguilles pour me tricoter un bonnet. J'en rêvais depuis longtemps, et je l'ai fait !!! Un bonnet aux motifs du grand nord, en jacquart sur des aiguilles circulaires avec une couleur de laine sur un doigt de chaque main et tout et tout. Et voilà un bonnet tout doux, en laine alpaga. Même plus peur du froid....

IMG_9767

IMG_9769

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi, bravo !
Répondre
L
Très beau bravo et oui aujourd'hui le froid arrive vraiment.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
joli jacquard;je n'ai jamais fait de bonnet(je n'ai pas une tête à chapeau!!çà allait pourtant bien à ma mère mais pas à moi!!)passe une bonne soirée
Répondre
N
Il est beau ton bonnet.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité